BURGER KING LIèGE - GUILLEMINS

Avisrécents


3 étoiles sur 292 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Burger King Liège - Guillemins. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 mai 2024 à 20:10 Trait déçu la commande était froide.
18 mai 2024 à 21:43 Hamburgers était vraiment froid, même pas tiède mais froid.
24 avr 2024 à 20:50 Attente bcp trop longue. Delai de livraison qui augmentait sans cesse. Commande passée à 18h20, livrée à 20h.
21 avr 2024 à 20:54 Rien se nouveau tres bon cimme burgerking , le point negatif on avais pris une box enfant et ils ont oublier le cadeau pour notre petit il etais pas tes content du coup ... et le restaurant est trop loin pour chênée c'est arriver froid.
19 avr 2024 à 14:02 Malgré une commande passé entre 9h et 10h et une confirmation de livraison à 12h Cela fait plusieurs semaines que j ai entre 30 et 50 minutes de retard sur l heure de livraison
16 avr 2024 à 22:34 Repas froid et frites môles... Livreur très sympa. Mais que se passe-t-il chez burger king ?
9 avr 2024 à 21:45 Incapable de lire une commande, un menu pour retirer des ingrédients même pas respecté, un délai de livraison imbuvable, et ce n'est pas la première fois, d'habitude je ne poste rien mais la faut pas déconner...
8 avr 2024 à 13:46 Pas de sauce livré avec alors qu’on la paye 1 euros la sauce et pas de bouteille d’eau plate mais plutôt une eau pétillante alors que c’est pas ce qu’on a demandé …
7 avr 2024 à 20:16 Livraison à l'heure prévue, nourriture chaude et bonne, rien à dire
6 avr 2024 à 23:41 Demandez un avis après une non livraison, avec plus d'une heure entre la commande et l'avis de non livraison, je dirais bien bande de baraki ! Changez de métier ! Pour s'excuser avec un bon de réduction... à quoi va-t'il servir si vous ne livrez pas?
24 mar 2024 à 8:49 Tout était froid pour un samedi très décevant
19 mar 2024 à 21:43 Repas limite froid pourtant livré assez rapidement dommage